Site internet spécial marchands et négociants auto

FranceProNet web a été conçue pour s’adapter au mieux aux besoin des marchands et négociants automobiles. Elle se veut graphiquement simple mais réussie. Son design est conçu pour favoriser une consultation simple et intuitive des stocks de véhicules pour au final permettre de la génération de leads.

Nativement optimisé pour le référencement naturel, FranceProNet web propose une large gamme de fonctionnalités au service de l’activité de vente de véhicule.

Avantages de FranceProNet web

site-web-adaptatif

Site web adaptatif (multi-support)

Le site est responsive design et s’adapte sur les téléphones mobiles (smartphones) et les tablettes. Préconisé par les principaux moteurs de recherche, l’adaptation aux mobiles permet de s’adapter au mieux aux utilisateurs du site. Plusieurs thèmes sont proposés.

back-office

Back-office simple d’utilisation

Avec le back-office, le client a la main pour changer de nombreux contenus, ajouter ses actualités et modifier les informations principales de son ou ses points de vente. Il est facile d’utilisation et accessible à tous les utilisateurs.

fonctionnalites

Une large gamme de fonctionnalités

La FranceProNet Web peut être enrichie de nombreuses fonctionnalités qui répondent précisément aux besoin des professionnels de la vente automobile : module de vente à marchand, ajout de listes de véhicules supplémentaire, espace promotionnel, financement… Voir toutes les fonctionnalités

seo

Options SEO disponibles

Le site dispose d’une belle optimisation de base, pour toutes les pages. Un module additionnel SEO permet d’aller plus loin en termes d’optimisation SEO. Et le client peut rajouter quand il le souhaite du contenu, bénéfique pour le référencement naturel du site.

interface

Interface d’origine avec PlanetVO et Cardiff

Les clients Cardiff et PlanetVo bénéficient de frais réduits pour câbler leur stock avec leur site internet.

support

Accompagnement professionnel

La solution a été conçue et réalisée par une équipe technique spécialiste dans les solutions web automobile. Cette même équipe est aux côtés du client une fois le site en place afin de l’aider dans ses démarches et ses demandes.

Site clés en main

Lors de la mise en place du site, le client n’a qu’à fournir quelques informations. Le site est livré clés en main, fonctionnel, avec le stock et les contenus qui auront été fournis.

Délai rapide de mise en place

Après la signature de la commande et dès que l’équipe technique dispose des informations et éléments de base, le site peut être lancé. Le délai peut être très court si le client est réactif (une dizaine de jours).

Outil de statistiques inclus

Le pack Argus Web comprend la mise en place d’un tracker Google Analytics que nous vous partageons si vous le souhaitez. Cet outil vous permet de connaître avec précision le nombre de visiteurs sur votre site, leur origine et leur activité.

Nom de domaine et emails inclus

Le pack FranceProNet web comprend un nom de domaine pour le site internet du client. Si celui-ci dispose déjà d’un domaine, nous gérons la bascule vers le nouveau site. Et si le client n’a pas encore de domaine, alors nous prenons en charge la création et la configuration.

Objectif : ROI

Le site a été conçu par une équipe de professionnel en solutions web automobile. Sa vocation première est d’être un outil de travail, optimisée pour générer des leads et apporter des contacts aux professionnels.

Des sites fonctionnels et approuvés par les internautes

Les statistiques de visites* des sites de la gamme Argus témoignent de la qualité de la conception, des performances et de l’ergonomie. On peut ainsi voir dans les captures d’écran ci-dessous que ces sites proposent

  • un nombre de pages vues moyen élevé (entre 7 et 8). Les internautes regardent en moyenne 7 à 8 pages sur ces sites.
  • une durée moyenne de visite importante (plus de 4 minutes). Les internautes restent en moyenne plus de 4 minutes sur ces sites
  • un taux de rebond faible (proche de 20%). Seuls 20% des internautes quittent le site juste après être arrivés dessus.

* Données issues du traceur de visites Google Analytics, pour une période de 1 mois en avril 2017.