Vos investissements publicitaires vous rapportent-ils des leads ?

Suivez les retours de vos différentes campagnes pour mieux maîtriser vos investissements

Mettez en place de tracking téléphonique pour mieux connaître les supports dans lesquels vous investissez (supports papier, radios, site internet, campagnes display, liens sponsorisés, sites de petites annonces…). Vous rapportent-ils des leads et des appels ? En traçant les différents supports, vous pouvez connaître au plus près l’efficacité des supports publicitaires et ainsi optimiser vos dépenses.

FranceProNet a mis en place un outil de tracking téléphonique, le Call Analyser, pour répondre à votre besoin de suivi.

Tracez les appels

La mise en place d’un téléphone traceur est simple. Un numéro tiers est créé et affecté à une ligne vers laquelle il renvoie. Ce numéro tiers est associé à un support. Dès que quelqu’un appelle ce numéro, le système comptabilise un appel pour le support concerné. Pour les utilisateurs, l’opération est totalement transparente, la redirection se fait au moment de l’appel.

Tracez aussi les emails

En plus du déploiement de téléphones traceurs, nous pouvons gérer pour vous la création de tracking de mails. Le principe est le même. Chaque adresse mail est associée à un support. Lorsque un mail est envoyé à cette adresse mail, cela permet de faire remonter des statistiques et ainsi de savoir quels sont les supports qui génèrent le plus de leads.

Une réponse à des besoins divers

  • Vous avez un réseau de points de vente : vous pouvez suivre et optimiser l’activité des différents points de vente
  • Vous faites régulièrement de la publicité sur des supports divers : ce système est particulièrement adaptés pour les artisans, commerçants ou commerces qui font régulièrement de la publicité sur des supports divers (presse papier, radio, web…). Vous pouvez ainsi savoir quel support vous a rapporté des prospects
  • Vous diffusez des petites annonces (immobilier, automobile) sur divers sites et avez besoin de savoir lesquels vous amènent des leads ? Le tracking d’appels téléphone est le dispositif le plus adapté